Woy's AMVs
~ Improbable Cocktail 19° ~
Wall
IC19
Mix Audio

- Shunsuke Kikuchi - We gota power (OP 2 - DBZ)
- Placebo - Every you every me (IC 01)
- KCPK - We Will Rock You (IC 03)
- Bomfunk mc’s - Sky’s the limits (IC 07)
- Supemoves - Overseer (IC 06)
- Origa - Rise (IC 08)
Recette du cocktail

DATE DE CREATION : 12-13 septembre 2009

COMMENTAIRE : Lors de cet Iron Chef, l'IC19 (concours en temps et musique imposés), la découverte de musique m'a tout de suite fait perdre mon élan de motivation que j'avais pour cet IC. Sa durée ainsi que sa nature -un mix- ont eu tôt fait de me faire perdre toute ardeur créatrice.
En effet déjà qu'en IC, lorsque la zik s'approche des 2min je commence à galérer, le fait qu'elle soit un mix de musiques d'anciens IC a fini de m'achever, j'ai tout de suite sû que je ne trouverai pas l'inspiration ainsi que l'implication nécessaires que peut apporter une seule musique sur laquelle on peut construire, raconter quelque chose. (Bien que pas mon truc, cette idée de mix reste cependant une bonne idée pour cet IC 'retour aux sources' !)
Partant de cela, j'ai quand même cherché à aller jusqu'au bout dans un souci de participation. J'y suis donc allé tranquille, utilisant recyclage (sur la 1ère track ^^"), petits délires, sources faciles qui trainent en longueur (y'a même des transitions qui ont sautées et que je n'avais pas remarquées avant l'export)... Au final j'en suis pas spécialement fier, mais bon, c'était plus pour participer à l'événement qu'était ce retour de l'IC 'comme dans l'ancien temps'... et de toute manière, quelle que soit la qualité du résultat, c'est toujours un plaisir de participer avec les potes à ce type d'événement mis en place dans la communauté AMV-France.

PARTICIPATION : Iron Chef 19 organisé par l'équipe vainqueur du précédent concours, la Xerian Team (dont Risbo)

Version IC - Direct Download


Woy's Lair