1.0"> --> Woy's AMVs / AMV Hell 6.66
Bannière de la page d'accueil de Woy's Lair, le site présentant les AMV de Woy

AMV HELL 6.66
This Is (Not) The End
 ~

Poster de l'AMV Hell 6.66, une compilation de mini-AMV remplie de références humoristiques

DATE DE SORTIE : 19.04.2013

COMMENTAIRE : Après un développement en 2 phases et une première version de SSG~, Zarx~ nous livre enfin la version finale tant attendue du 6e épisode des AMV-Hells. Les AMV-Hells sont des MEP qui compilent des centaines de mini-AMV d'une durée de moins de 30 secondes (normalement ^^) dont le but est de faire rire par le biais de toute sorte d'humour.

Deux de mes créations soumises au projet ont été retenues et sont détaillées un peu plus bas.

ORG - Page de l'AMV Hell 6.66 sur AnimeMusicVideos.org SITE - Informations et crédits sur le site AMV Hell TORRENT - Fichier torrent de l'AMV Hell 6.66

~ Track #34 : Lollipop ~

Timing : 0h 11m 47s
Anime : Maji de watashi ni koi shinasai!
Audio : The Chordettes - Lollipop
Screenshot du mini-AMV Lollipop, utilisant l'anime Maji de watashi ni koi shinasai!

DATE DE CRÉATION : -----

COMMENTAIRE : Lollipop, Lollipop, Lollipop sur un passage assez fou d'un anime Ecchi contenant déjà de forts sous-entendus (remarque je ne sais pas si on peut les appeler comme ça tellement c'est obvious). Bref, c'est assez 'gratuit' comme idée, mais ça passe comme track.

~ Track #181 : Sexy ~
Timing : 0h 55m 45s
Anime : Macademi Wasshoi!
Audio : LMFAO - I'm sexy and I know it
Screenshot du mini-AMV Sexy, utilisant l'anime Macademi Wasshoi!

DATE DE CRÉATION : -----

COMMENTAIRE : Deuxième version d'une track qui au départ était sur l'anime Dragon Ball, prenant pour personnage principal Tortue Géniale. J'aimais beaucoup, mais aux dires de Zarx, un des orgas du Hell 6.66, une idée similaire était déjà présente avec le même anime. Du coup, après avoir vu Macademi Wasshoi! j'ai transposé le montage sur cet anime. Celui-ci déjà bien barré contient en effet un personnage qui l'est encore plus et qui colle parfaitement au concept de la track.

Neon Power