Woy's AMVs
~ Projet Asylum ~
Poster

DATE DE SORTIE : Novembre 2012

COMMENTAIRE : Le 'Projet Asylum' est un rassemblement de tracks humoristiques de type AMV-Hell, et vise à être en quelque sorte son pendant français. Il est le deuxième du nom et a même été lancé sous l'appellation AMV-Enfer 2. Ce deuxième opus a été géré par Le Commandant, le premier 'Troll no more' l'ayant été par Concombre Masqué.
Huit de mes tracks, décrites plus bas, ont été acceptées et font partie du projet final.

NOTE : On remarquera que les transitions ont été personnalisées avec un soin tout particulier : en effet, des versions 'chibi' des avatars des clippeurs ont été dessinées pour l'occasion et introduisent l'auteur de chaque track.

Transition Forum Asylum Site : Info, Streaming & Downloads

Avatar
~ Track 01 : Tu t'es vu ? ~
Timing : 0h 22m 18s
Anime : Michiko to Hatchin
Audio : Les Nuls - Tu t'es vu quand j'ai bu ?

DATE DE CREATION : Août 2011

COMMENTAIRE : Humour noir quand tu nous tiens...
Comme beaucoup d'autres tracks, celle-ci lors de sa première version était en 360p, pour ensuite être refaite en 720p avec de nouvelles sources vidéo.

~ Track 02 : Groovy ~
Timing : 0h 19m 22s
Anime : Highschool of the Dead
Audio : Evil Dead III: Army of Darkness

DATE DE CREATION : Septembre 2011

COMMENTAIRE : Cette track fait partie d'un groupe de tracks ayant la même association de sources audio et vidéo, respectivement Evil Dead 3 & Highschool Of The Dead. Celle-ci s'attarde plus particulièrement sur la scène du film dans laquelle le héros Ash se bricole, à partir de tout et n'importe quoi, des armes pour remplacer sa main coupée.

~ Track 03 : Epic Sax Guy on Piano ~
Timing : 0h 11m 01s
Anime : Piano no Mori
Audio : Epic Sax Guy - Piano Cover

DATE DE CREATION : Septembre 2011

COMMENTAIRE :
ESG Cette track comme la précédente fait partie d'un groupe de tracks ayant pour sujet commun : l'Epic Sax Guy, un meme internet qui reprend la prestation du sexophoniste du groupe SunStroke Project sur la chanson Run Away Feat. Olia Tira lors de l'Eurovision 2010.

~ Track 04 : Malade ~
Timing : 0h 01m 10s
Anime : Highschool of the Dead
Audio : Serge Lama - Malade

DATE DE CREATION : Septembre 2011

COMMENTAIRE : La track a été remontée à partir de sources adéquates en Juillet 2012, afin d'améliorer le rendu de la track dans le projet final. La première version (480p) n'avait en effet pas été montée en connaissance des paramètres du projet. Lors de la manœuvre, la durée de la track a été rallongée pour faire durer le plaisir ^^.

~ Track 05 : Mangez-moi ~
Timing : 0h 13m 25s
Anime : Kujibiki Unbalance (op.)
Audio : Billy The Kick - Mangez-moi !

DATE DE CREATION : Septembre 2011

COMMENTAIRE : Un upscale 720p ainsi qu'un nettoyage de la track a été effectué en Juillet 2012, la v2 en a profité pour voir son montage amélioré ainsi que sa fin changée. Ce changement n'ayant pas été du gout du directeur artistique du projet, cette v2 n'a malheureusement pas été retenue pour le projet final, ce qui explique que l'on peut donc observer des différences de qualité, de montage et de fin entre la track présentée ici et celle du Projet Asylum.

~ Track 06 : DTC ~
Timing : 0h 59m 53s
Anime : Berserk
Audio : Rambo III

DATE DE CREATION : Février 2012

COMMENTAIRE : La track reprend une réplique bien connue du film Rambo 3 qui est devenue la réponse humoristique bien vulgaire que l'on connait tous.
D'un point de vue technique, on remarquera que la track dans le projet final est plus sombre que celle présentée ici, je suspecte une compression en direct lors de l'export de Vegas, ayant lu que ce phénomène pouvait arriver lors de la compression sous ce logiciel.

~ Track 07 : La Corrida ~
Timing : 0h 47m 33s
Anime : Michiko to Hatchin
Audio : Francis Cabrel - La Corrida

DATE DE CREATION : Juillet 2012

COMMENTAIRE : Et une track sérieuse, une !!

~ Track 08 : Lady Killer ~
Timing : 0h 47m 00s
Anime : Cobra the Animation
Audio : Kreesha Turner - Lady Killer

DATE DE CREATION : unk.

COMMENTAIRE : Que dire ? Si ce n'est que je suis content d'avoir utilisé du Cobra... et que j'aime bien la track au final.



Woy's Lair